Forum NoxyLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature Modo-test Vladimir Peterson

5 participants

Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Candidature Modo-test Vladimir Peterson

Message par GarioxHD Sam 17 Juin - 19:48

Pseudo Steam : GarioxHD

Steam ID :STEAM_0:0:94359867

Nom RôlePlay : Vladimir Peterson

Age : 13 ans (J'ai 14 ans dans 1 semaines et 3 jours)

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 1216 Heures

Temps de jeu sur le serveur (en heures ) : Je viens d'arriver sur le serveur mais je suis très actif !

Disponibilité : Pendant la semaine je suis disponible de 17H30 à 21H00 le weekend dde 8H00 à 23H00 et pendant les vacances je suis disponible toutes la journée !

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : J'ai déjà mes propres serveurs de jeu Garry's Mod donc j'étais superadmin et j'ai déjà été moderateur sur le serveur RockFordCity

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Ma maturité je pense qu'elle est simple et que c'est grâce à elle que je trouve souvent la solution au problème je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir une grosse voix pour étre mature mais surtout un cerveau qui réfléchit avant d'agir pas d'énervement ou d'insulte rester calme et je suis a l'écoute de toutes personne ayant des problème je ferais mon maximum pour trouver une solutions j'ai beaucoup de respect envers les joueurs et j'écoute mes supérieurs


Vos Motivation (5 lignes minimum) : J'aimerais vraiment rejoindre le Staff de Noxyliferp car je pense avoir ma place en temp que modo-test pour que les joueurs es un roleplay en tranquillité et puis que aucun trolleur ne viennes déranger le roleplay du serveur et toutes personnes ne respectant pas les règles seras auto sanctionner sans hésitation après du côter administration je suis asser à l'aise sur ce point donc voilà.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je souhaites apporter un roleplay de qualité sur le serveur sans aucune bavure sur la règle du roleplay et j'aimerais aussi faire fonctionner le serveur avec une très bonne communauté.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Car je pense que en temps que modérateur de je pourrais faire valoir le coté du respect entre joueur et que votre équipe est bien fais et j’adore le fais que tous les modérateurs on du respect envers les scènes rp et que même ci il sont des admin ou des modérateur ce sont avant tout des joueur de paradise et il vouent un respect a tout les règles du serveur et de ce fait-moi qui est fais un erreur dans le passé ce que je regrette amèrement ma donné. Envie de faire comme les modérateurs et de respecter les joueurs et les règles et de ne surtout pas tirer avantage du fais que les modérateur et les admin n’utilise pas les Tools d’admin et de modo je pense aussi que cette team de joueur modérateur et administrateur pourras m’en apprendre long comme le bras de commande et de vécue en temps que joueur de ce serveur.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Alors pour ma part je pense être un bon admin qui permettra au serveur et à sa communauté de bénéficier d'un atout majeur, j'ai toujours su régler les choses bien proprement et tout en douceur mais si des fois il faut forcer, je suis très ambitieux et je pense être un très bon candidat et être surtout ce que vous recherchez



? Informations complémentaires ?

Qualité : Je suis calme, j'ai de la patience, je pense aussi être mature, je suis gentil

Défaut : Je n'en vois pas a vous de voir

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? J'accepte avec honneur les règles du serveur Noxyliferp.

Cordialement Vladimir Peterson

GarioxHD

Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Re: Candidature Modo-test Vladimir Peterson

Message par Turax Sam 17 Juin - 20:12

Bonsoir ! bonne candidature. mais joue un peux plus sur le serveur et je met un pour le moment ses neutre

Turax

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Candidature Vladimir Peterson

Message par Luc64 Sam 17 Juin - 20:22

Bonsoir Moi Pour Ma Part Je Suis Neutre , Passer Plus De Temps Sur Le Serveur Et Moi Et Mes Collègues Aviseront

Luc64

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Re: Candidature Modo-test Vladimir Peterson

Message par toitoine87 Sam 17 Juin - 20:36

Bonsoir je suis contre ton recrutement car ta réputation sur plusieurs serveurs auparavant était  mauvaise (freekil,usebug,...) mais nous reparleront de tout sa avec mes collègues

toitoine87

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Re: Candidature Modo-test Vladimir Peterson

Message par Hugo Lompto Sam 24 Juin - 17:02

Candidature refusée ! Pas assez sur le serveur

Hugo Lompto

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo-test Vladimir Peterson Empty Re: Candidature Modo-test Vladimir Peterson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum