Forum NoxyLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande pour devenir Modo (youtubeur)

2 participants

Aller en bas

Demande pour devenir Modo (youtubeur) Empty Demande pour devenir Modo (youtubeur)

Message par NagaShadow Ven 9 Juin - 19:23

- Prénom :Julien
- Age :16 ans
- Localisation : Bretagne Cote-D'armor
- Disponibilités : Tout les jours apres 17h30 et le samedi dimanche de 10h a 19h


Nombre d'heures sur DarkRP : + de 100 heures
SteamID :  STEAM_0:1:128285240
Nom RolePlay : Gaylot Jindo
Pourquoi voulez vous devenir Staff ? : Pour faire de la pub au serveur et jouer tranquillement et également découvrir les fonctionnalité de modérateur. Ainsi faire des vidéo sur votre serveur et vous amener également plus de joueurs
Pourquoi Vous et pas un autre ? Car je suis une personnes qui aime énormément le RP et également je suis youtubeur donc cela est un avantage pour vous. J'aime Gmod et le rp en particulier Smile
Quel est votre meilleur scéne Roleplay : Un braquage de banque avec 8 hommes et toute la police a nos trouces . Nous nous somme réfugier dans une maison et nous avons gagner le Jackpot . Nous avons pris le personnelles en otage. Et quand les flics sont arrivés nous avons abatus le personnelles de la banque et tout les hommes de la police. Puis nous nous sommes caché et avons profité de notre argent
Possédez vous un micro / Teamspeak 3 Client : Oui
Possédez vous un RP convenable d'après - vous? : Oui trés !
Décrivez votre personnage: Ma personne est un peu désorienté et peu a tout moment péter un cable. Il est tres sensible de la gâchette et prend d'énorme précautions. Il réfléchit avant de passer a l'acte et est tres ingénieux. C'est un meneur !
Combien avez vous déja eu une sanction sur le serveur ? Si vous en avez précisez: 0
Comment trouvez vous le staff ? : Le staff est un peu jeune est avec moi dans leur rangs nous aurions un fort controle sur le serveur et il n'y aurais que peu de probleme ! Smile
Avez-vous déja jouer avec le Staff ? : Je viens de le découvrir et je le trouve agréable

Merci a vous pour votre temps et votre compréhension
Signé : NagaShadow
Ma premiere vidéo Gmod sera donc sur votre serveur ^^

NagaShadow

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Modo (youtubeur) Empty Re: Demande pour devenir Modo (youtubeur)

Message par Hugo Lompto Sam 10 Juin - 12:05

Bonjour,je vais vous demander de modifier votre candidature : Respecter les lignes minimum !

Hugo Lompto

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Modo (youtubeur) Empty Re: Demande pour devenir Modo (youtubeur)

Message par NagaShadow Sam 10 Juin - 12:21

Partie 1 : IRL

Bonjour je m'appelle Julien j'ai 16ans , je me situe en bretagne en cote-d'armor et je suis disponible tout les jours vers 17h30 et le week-end 5 heures l'apreme voir plus.

Partie 2 : IN - GAME

J'ai environ plus de 100 heures sur le DarkRP et mon nom RP in-game est Gaylot Jindo
SteamID :STEAM_0:1:128285240
Je voudrais devenir membre du staff pour pouvoir explorer l'univers des modérateur. Aussi faire partit d'une équipe et modéré sur un jeu. Et pourvoir toucher au commandes des modo Smile . Egalement pouvoir jouer avec les membre et les gérés.
Pourquoi moi et pas un autre, car je suis responsable, je suis une personne de confiance et je suis responsable. Vous pouvez me faire confiance dans tout situation et je serais pres a repondre present a tout type de situation
Ma meilleur scene RP est un braquage de banque, Nous avionns préparer . Nous avions acheter une maison moi et mes associé pour pouvoir ainsi préparer notre coups ! Nous sommes donc aller a la banque et nous sommes rentrer moi et mes hommes. Nous étions 8 tous préparer a la guerre avec des armes plein les poches. Nous avons pris en otage le personnelles, emporter l'argent du coffre et liquider tout les membres des forces de l'ordre. Une fois ceci terminer nous sommes rentrer chez nous avec les otages et les avons fait ce suicidé. Une scéne génial que je me souviendrais toujours.
Je possède un micro et TS
Je possède également un Rp plus que convenable.
Mon personnage  est un peu fou. Il est tres sensible de la gachette et a n'importe quel moment il n'ésitera pas a se suicidé pour ses fréres d'armes. Cette personne est tres instable mais réfléchit toujours avant d'agir , il  est manipulateur et extremement intelligent .
Il prepare c'est coup toujours a l'avance et est tres précis avec ses armes.  
Je n'ai jamais de sanction sur le serveur
Je trouve le staff peut-etre un peu jeune est avec moin dans vos rangs nous aurions une grande force . Le staff est tres agréable et respecteux.
Je n'est pas pu encore jouer avec le staff du serveur . Smile

NagaShadow

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir Modo (youtubeur) Empty Re: Demande pour devenir Modo (youtubeur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum