Forum NoxyLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

candidature alexgmod!!!

2 participants

Aller en bas

candidature alexgmod!!! Empty candidature alexgmod!!!

Message par Alexgmod!!! Jeu 8 Juin - 18:54

bonjour je souhaite être admin ou modo comme vous le souhaitaient je m'appelle Alexandre j'ai 13 ans j'habite plus vers le nord je joue tous les jours le lundi jusqu'au Vendredi je joue de 18h00 jusqu'a et le week-end de 10h00 11h30 l'après midi je joue de 14h30 a 19h45 1000heures de jeu sur darkrpvoici mon steamid (STEAM_0:0:172976139).Mon nom roleplay est Samy Garouille.
Je veut devenir staff car j'adore surveiller les personne et depuis que je joue a Garry's Mod je rêve d'être admin,je voudrait devenir admin car pour moi il faut de bon administrateur pour protéger le serveur,j'aime aussi régler les problème des joueur du jors (j'arrive pas a mettre un nom rp),et j'aime bien être au contacte des gens.Moi car je suis une personne de confiance, on me demande quelque chose je le fait,je joue roleplay,je suis gentil,je suis souvent connecté.
Ma meilleur scéne Roleplay était de faire un braquage de banque ou on était cinq mafieux lourdement armées (kevlard,fusil a pompe,mitraillette,sniper) et les polciers et les Gign était aussi lourdement armées nous aviont masse d'otage en plus d'avoir eu le banque ont a eu de l'argent pour les otages environ 30000 et la banque était de 200000 je croit nous avont négocier avec les policiers pour leur donnés environ 6 otages et on a garder 1 otage pour partir avec lui on est partis on a déposer l'otage à la pompe à essence et ont est partis ont à partager l'argent et les agents de polices et les Gign ne nous on pas retrouver.Je possède un micro et j'ai TeamSpeak 3 client. Je pense posséder un bon Rp si vous n'êtent pas sûre demander à (LeGivret).le personnage que je joue le plus souvent est un monsieur de peau blanche avec les yeux marron pas de moustache ni de barbe avec assez beaucoup de cheuveux, un assez grand nez Wink ses habillent sont le pantalon bleu le tee-shirt blanc et le pull bleu ses chaussure son marron comme a peu près tous les personnages de gmod mon personnage a des sourcils et des cils il a aussi des oreilles mdr j'ai plus rien a dire du coup je mes un peu tous se qu'il y'a dans corp humain il aussi un cou une bouche et voilà.Je n'ai jamais eu de sanction sur le serveur.Je trouve que le staff est très simpa et très sèrieux.Oui j'ai déjà joué avec le staff pour faire une action RP.Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.





Cordialement:




Samy Garouille Alias alexgmod
Alias Alexandre Manceau.

Alexgmod!!!
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature alexgmod!!! Empty Re: candidature alexgmod!!!

Message par toitoine87 Jeu 8 Juin - 19:04

je trouve que ta candidature est superbe et je suis oui pour t'accepter dans le staff. j' ai vérifie ton pure système il pas trop remplit tu a juste un avertissement se qui est très correcte Very Happy

toitoine87

Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature alexgmod!!! Empty Re: candidature alexgmod!!!

Message par Hugo Lompto Ven 9 Juin - 22:10

Candidature accepté !

Hugo Lompto

Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

candidature alexgmod!!! Empty Re: candidature alexgmod!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum