Forum NoxyLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demmande De Recrutement Staff

2 participants

Aller en bas

Demmande De Recrutement Staff Empty Demmande De Recrutement Staff

Message par Luc64 Sam 17 Juin - 16:13

Pseudo Steam : Luc64

Steam ID : STEAM_0:0:161207116

Nom RôlePlay : Lucas Dosantos

Age : 15

Heures De Jeu Sur Garry's Mod : 635h

Disponibilité : Le Mercredi Et Le Week-End A Partir Du Vendredi Apres Midi.

? Informations pour le staff ?

Votre Expérience en Modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Co-Fondateur Du Serveur GuardianRP Qui N'existe Plus Au Jour D'Aujourd'hui,J'ai Administrer Sur Se Serveur Pendant 3 Mois Avant Sa Fermeture Complète.  

Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) : Je Ne Fout Pas La Merde Partout Comme Certain De Mon Age , Je Suis Mature Par Mon Age Et Par Ma Voix , Je Me Fais Ecouter Par Les Joueurs Pas Comme Sur Certain Serveur Et Vice Versa,Si Il Faut Etre Autoritaire Sur Les Joueurs Et Leurs Faire Comprendre Ou Expliquer Les Règles Du Rp Je Peux Tres Bien Changer Mon Comportement A Tout Moment,Mais Sinon Je Peux Etre Tres Cool Avec Les Joueurs Si Eux Sont Cool Avec Moi,Donc En Résumé Je Suis Quelqu’un De Cool Si On L'est Avec Moi.


Vos Motivation (5 lignes minimum) : Je Souhaite Devenir Staff Sur Votre Serveur Pour Faire Régner Les Règles Dur Rp Car De 1 : Votre Serveur A Ouvert C'est Portes Il Ya Pas Si Longtemps De Cela Et Que Donc Il Faut Lui Donner Une Bonne Reputation Et Que De 2 : Je Souhaite Administrer Sur Votre Serveur Pour Pouvoir Faire Des Admins Series Sur Ma Chaine Youtube Qui Compte 188 Abonner En Ce Jour. Donc Je Souhaite Apporter Mon Aide Au Serveur.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? : Je Pourrais Vous Apporter Plus De Monde Sur Votre Serveur Car Ma Communauté Est En Parti Gameur Donc Si Vous Souhaitez Plus De Monde Sur Votre Serveur Je Ferais Volontiers Une Vidéo Présentation Du Serveur En Question.


Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je Souhaite Devenir Staff Sur Votre Serveur Pour Faire Régner Les Règles Dur Rp Car De 1 : Votre Serveur A Ouvert C'est Portes Il Ya Pas Si Longtemps De Cela Et Que Donc Il Faut Lui Donner Une Bonne Reputation Et Que De 2 : Je Souhaite Administrer Sur Votre Serveur Pour Pouvoir Faire Des Admins Series Sur Ma Chaine Youtube Qui Compte 188 Abonner En Ce Jour. Donc Je Souhaite Apporter Mon Aide Au Serveur.Et Vu Que Le Staff Ma L'aire Sirious Et Calme Je Souhaite En Faire Partit.


Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car Je Suis Mature , Sociable , Et De Plus Comme Je Vous L'est Dit Tout A L'heure Je Ne Fout Pas La Merde Sur Les Serveurs , Et Je Suis Quelqu’un De Clean , Je N'est Fait Aucune Erreur Sur Le Serveur.


? Informations complémentaires ?

Qualité : Je Suis Gentils , Sociable , Je Ne Suis Pas Réservé Et Si Il Faut Punir Un Joueur Car Il Ne Joue Pas Rp La Sentence Est Irrévocable.  

Défaut : Je N'est Pas Defaults Appart Que Parfois Je Peux Faire Des Rappels A L'Ordre Aux Joueurs Se Qui Est Normal Pour Un Administrateur.

Accepté-Vous Les Règles Du Serveur ? Je Les Acceptes Évidement , Les Regles Du Serveur Sont Tres Juste Et Convenable Pour Se Qui Ne Jouent Pas RP.

Luc64

Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demmande De Recrutement Staff Empty Re: Demmande De Recrutement Staff

Message par Turax Sam 17 Juin - 16:25

Bonsoir ! Point Inécatif ! Ses t'es disponibilité dommage.. Mais point négatif ses t'es motivation ..et t'es qualités Smile   Pour moi ses un POUR !!

Turax

Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum